bandeaupage.jpg

Lancé en avril 2014, The Place to Bio est le guide le plus complet des restaurants bio et engagés en France. La plateforme en ligne se donne pour mission de célébrer les pionniers méconnus de la restauration bio et offrir aux consommateurs un outil pour repérer ces lieux où l'on mange mieux, qu'il s'agisse de restauration traditionnelle ou de "fast-good".

Tous les établissements présentés sur placetobio.fr travaillent des produits bruts bio (au moins en partie). The Place to Bio valorise leurs autres engagements en faveur de l'homme et de la planète : emploi de produits locaux, cuisine "maison", offre végétarienne et végétalienne, attention portée aux régimes particuliers (sans gluten, sans lactose), économies d'eau et d'énergie, gestion des déchets...

The place to Bio et Un Vélo pour la Planète s’associent pour faire la promotion des restaurateurs engagés ; les prochaines aventures d’Un Vélo pour la Planète proposeront ainsi des restaurants d’étapes tout au long du parcours ; ces restaurateurs engagés nous dévoileront de délicieuses recettes “maison”… et naturellement bio!